Solutions efficaces contre les nuisibles en Île-de-France
Deratum offre des solutions éprouvées de dératisation et désinsectisation sur l’Île-de-France. Pour maîtriser rapidement puces, guêpes, mouches, moucherons et pigeons, contactez notre équipe expérimentée.
Enrayez les infestations de puces professionnellement
Les puces sont un fléau insidieux, porteuses de maladies. Deratum, spécialistes en dératisation et désinsectisation en Île-de-France, lutte efficacement contre ces nuisibles. Les puces sont susceptibles de transmettre des agents pathogènes (peste, typhus, tularémie, staphylocoques,…). Cet insecte a une grande capacité de prolifération.
Neutralisation experte des guêpes et frelons
Deratum est expert en dératisation et désinsectisation. Éliminez guêpes et frelons sans risques en Île-de-France. Les femelles sont susceptibles de piquer plusieurs fois et en nombre pour protéger leur essaim. Les piqûres sont très douloureuses et provoquent parfois des réactions allergiques graves.
Éradication efficace des mouches et moucherons
Deratum est reconnu dans la dératisation et la désinsectisation à Paris, notamment pour l’élimination des mouches et moucherons, nuisibles pour l’hygiène alimentaire. Les mouches et moucherons représentent un risque majeur en hygiène alimentaire en raison de leur capacité à contaminer les aliments par le dépôt de germes infectieux (salmonelle, colibacille…).
Service professionnel de dépigeonnisation
Chez Deratum nous maîtrisons la dépigeonnisation en Île-de-France. En faisant appel à nous, vous vous assurez un environnement sain. Nous pouvons intervenir pour une opération de dépigeonnisation et vous débarrasser de pigeons invasifs
Éradication complète des chenilles du processionnaire
Deratum est un leader possède une expertise particulière dans l’éradication des chenilles processionnaires. Ces nuisibles constituent une menace sérieuse pour la santé publique et l’environnement, car leurs poils urticants peuvent entraîner de graves réactions allergiques chez les humains et les animaux. En outre, elles causent des dégâts importants à la végétation, compromettant la santé des arbres et des arbustes dans les espaces verts.